Lors d’une promenade aux alentours de la ville de Tinghir , j’ai pris ces trois photos.En raison de manque d'inspiration, je les publie pour les partager avec vous.La prochaine promenade je photographierai plus ! comme ça j'aurai de quoi combler le vide dans des situation comme celle-ci..
Bon weekend.
Bon weekend.
Bonjour Simo !
RépondreSupprimerTu sais, des fois, le manque d'inspiration fait que l'on poste de jolies photos, sans trop quoi dire. Mais comme disais ma petite amie blogueuse Portugause, une seule image vaut mieux que 1000 mots.
J'aime assez celle avec les palmiers.
Je suis moi-même, en ce moent, en manque d'inspiration. Heureusement, je vais prendre 3 semaine de vacances, je reviendrai avec plein de photos.
Jolies photos! L'inspiration reviendra bientôt...
RépondreSupprimerBon week-end!
MOI non plus envie de rien et je ne sais pas de quoi je pourrai bien parler. Donc de rien pour ce jour. TU sais il y a des jours ou.........
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta 2 eme photo elle est superbe je trouve. Je t'embrasse bisou
@claude : tu as raison,une belle photo vaut mieux que 100000 mots.merci
RépondreSupprimer@sylvie : bon weekend et merci
@France :L'inspiration reviendra bientôt... pour nous deux je t'embrasse.
*** Bonjour et bon lundi à toi Simo :o) ! ***
RépondreSupprimerMerci à toi pour ton passage SIMO
RépondreSupprimerIci il pleut encore etje n'y vois presque plus iren.
Encore une journée triste
BISOU
On ne peut pas être inspiré à chaque moment!
RépondreSupprimer@Nancy : merci Bisou
RépondreSupprimer@France : ici il fait un peu froid avec du vent.BISOU
@HPY : exacte merci.
Elles sont très jolies tes photos, la deuxième tu ne dis pas ce que c'est? Le manque d'inspiration arrive à tout le monde, je ne suis pas inquiète tu vas trouver.
RépondreSupprimer*** Un petit coucou en ce mardi matin SIMO ! :o) je te souhaite une bonne journée ! GROS BISOUS à toi !!! :o) ***
RépondreSupprimertit bonjour chez toi SIMO
RépondreSupprimerAlors pas d'idées mais tu sais tu n'es pas le seul.
Faut attendre ensuite tu vas avoir des idées superbes j'en suis certaine
BYe
il FAIT FROID CHEZ TOI ET DU VENT§§§§
RépondreSupprimerMais Simo, tu peux continuer sans problème à manquer d'inspiration comme ça, ça donne d'excellentes photos bien agréables à regarder, j'aime ce village au loin, rouge !
RépondreSupprimeril vaut mieux manquer d'inspiration et offrir de belles photos que de s'inventer des choses fausses à partager...
j'aime ton blog en tout cas
bisous
@ SOLANGE/FRANCE/NANCY/NANOU : merci à vous toutes je vous embrasse,bisouuuuuuuuu
RépondreSupprimer*** Un petit coucou chez toi Simo ! je t'envoie plein de bises parisiennes ! :o) ***
RépondreSupprimerTu viens de me faire rire tu sais. NON pas gendarme du quartier mais de ma maison hihihih
RépondreSupprimerBISOU et à bientôt avec un sifflet
Si tu n'as toujours pas d'inspiration, moi j'aime bien les photos, c'est une belle façon de voyager, alors gênes-toi pas d'en mettre.
RépondreSupprimer*** Hello Simo ! C'est par ce matin d'octobre, un peu frais ici à Paris, que je viens te dire bonjour ! Que cette journée te soit agréable ! :o) BISOUS !!!! ***
RépondreSupprimerSIMO bonjour
RépondreSupprimeralors que fais tu ce matin ?
Tu sais il fait froid aussi ici je vais me chercher un gillet
BYE
un grand merci à Nancy, france, et Solange,je vous embrasse toutes
RépondreSupprimerLes photos sont belles Simo, j'espère que vous manque l'inspiration à plusieurs reprises et nous a donné plus de photos. Réjouissez-vous car il ya quelques blogs avec des photos du Maroc. Un salut cordial.
RépondreSupprimerSi, estas las conocía, ahí esta mi comentario. Y te sigo animando a que hagas más fotos y nos las enseñes.
RépondreSupprimerC'est parfois dans le manque et le questionnement que s'inscrit l'inspiration. Le regard ne peut se perdre totalement , à moins d'une catastrophe. Je trouve ces photos très intéressantes. Elles représentent ton pays, elles parlent de toi, de ton voyage dans le paysage, un certain jour. Ce n'est déjà pas si mal.
RépondreSupprimerBelle journée à toi au Maroc,
Roger
Ce que j'ai aimé, lors de mon premier voyage en Algérie, il y a tellement longtemps, sont les bijoux kabiles. A l'époque, je n'avais pas les moyens de m'en offrir un, Je me rappelle cette boutique en plein Alger, qui était pour moi une magnifique découverte. Mais j'ai toujours gardé leur beauté au coin de l'oeil. Ce qui m'a fais en reconnaître dans les vitrines du Btitish museum de Londres, une grande parure de mariage.
RépondreSupprimer